Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
6 janvier 2008

Dessin

Oui, je vous entends faire la remarque, j'ai du mal à poster avec ce temps. Et du mal à poster intéressamment.

Alors que pendant ce temps, s'écrivent de glorieuses pages (mystiques) de notre histoire, alors qu'il y a des centaines de sujets (je dis bien des centaines, car les millions et autres milliards savament m'effraient) d'allure plus ou moins cruciaux, à aborder: la politique, les castors (dixit Abricot),  le crépit qui s'effondre en face de chez moi,  ce crépit rose mystique...

Pour excuse, la direction dira qu'avec la famille d'abord, il est beaucoup plus simple de supporter et de faire bonne figure, car c'est une chose en Europe qui nous différencie des américains-la famille, que de faire son foutriquet, son asocial, et de leur crier à la figure. Ils sont tout aussi contents que vous de vous revoir.

Elle dira ensuite que l'humidité l'empêche de se lever tard, donc de se sentir obligé de s'activere dans la création de contes.

Elle dira ensuite que Monsieur a du travail, qu'on l'oblige à commenter des oeuvre hyperréalistes, et qu'avec tout ça il vous déteste. Non.

J'ai tout de même un truc à vous montrer, pour vous distraire;

M_lyssiusPour ceux d'entre vous que ça intéresse, disons simplement que le personnage ci-contre... que le personnage ci-contre... oh et puis non, vous saurez la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois dessiner vraiment mal, puisque personne n'a vu que cette personne était une femme! C'est la Générale Mélissa, connue hélas pour son plantureux manteau, et ses goûts redoutables en matière de casques.<br /> Abricot: Bien vu, mais je me permets de vous faire remarquer que vous ne faites rien qui ne soit pas normal.<br /> Zetron: Personne n'a manifesté d'intention de nuire, j'en suis tout aise.<br /> Saturnin Abadie: Je crois que le ministères des Affaires Imperméablesques se charge de l'affaire. Mais il ne faut pas trop leur en demander, à ces gens là, c'est comme à la garde républicaine...<br /> Toto le crapo: En fait, on ne fait pas d'imper d'hommes taille féminins, me demandez pas pourquoi.<br /> Martin-Lothar: elle attends, en effet, d'entrer en scène: elle va arriver pour un coup d'état.<br /> Partimou: Mais non, c'est Gilberte.
P
tiens? Marcel.
M
Chaument et même chaudement !
M
La guerre de Troie n'aura pas lieu (avec l'imper en tout cas) Moi, je parie pour un figurant (ou autre figure) de théâtre attendant sagement et chaument son entrée sur la scène ?
T
on dirait un personnage de théâtre, va t-il affronter le Minotaure ? L'imper fut emprunté à plus grand que lui, non ?
Publicité