Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
27 octobre 2007

Plotarague

Pourquoi "Plotorague"? Pourquoi "Blogmonsieur", pourquoi"Monsieur",pourquoi "Whiteshoulders", pourquoi "Abricot", pourquoi "Abab", pourquoi "Etc"...

En revanche, cette note a un but pratique; en effet  je part trois jours en vacances. Outre le fait que la différence avec d'habitude sera assez moindre, je reviendrais avec un texte écrit suivant les principes du dernier "Logo-Rallye", ou peut être pas du tout, si l'endroit où je vais n'est pas assez calme.  Bref.  Sachez aussi une chose: ne tentez pas trop d'aller de l'avant, car on sait à quel point l'avant a tendance à se transformer incontinant en trou, en skinhead, en néo nazi, en automobile, en aéroplane, en eau, en percepteur des impôts ou même en rien du tout.

Je vous aimes tous, excepté peut être... oh et puis non, vous saurez la prochaine fois.

posté par monsieure à 9:49

Publicité
Publicité
Commentaires
P
absolument pas<br /> et je le prouverai sans manger
A
Eh bien oui, pourquoi ?
Publicité