Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
24 octobre 2007

Pniq.

J'avais dit que je vous fournirais,le plus humblement possible, le reste de ma "réflexion" à propos du terme inventé par le sieur Partimou, c'est à dire le Pniq. Pour ceux d'entre vous qui ne se souviendrait pas, disons simplement que c'était dans l'idée d'un pur retour aux bases sacrées de l'absurde. Du moins, ce que j'en ai compris... Si le Parti Mou a son idée de la chose à énoncer, qu'il le fasse: je m'y plierais.

Enfin, nous y sommes. Ces Pniq représentent donc l'aboutissement de la semaine; vous remarquerez que, ne sachant où alller, j'ai usé d'une thématique: les Chapeaux. Cette façon de travailler n'engage que cette petite semaine, j'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez pour réorienter peut être la chose. Sauf si c'est déjà parfait, naturellement... Pas de dépositions de plaintes, merci, dans mon Bureau des Réclamations en Tous Genres, qui  du reste n'existe pas.Pniq4

Pniq2Pniq3Pniq1

Voilà, sur ce je vais appliquer le premier principe du D.F.R.(Droit Fondamental de se Répandre).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, Abricot a raison:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cheval
P
voyons abricot, un peu de tenue de sport
M
Oui, le pniq il n'y a que ça de vrai !<br /> <br /> Mangouste.
M
Le malheur, vous avez raison, c'est que on ne peut pas recouvrir cet irrationel de la chose qui n'a "pas été faite pour". Je mourrais sans doute sans le savoir vraiment. Essayons tout de même...
P
le premier pniq a vraiment l'air de partir en vrille<br /> http://blogmonsieur.canalblog.com/archives/2007/10/16/index.html<br /> y'a une folie, un coté collage qui défie la raison<br /> après tu fais plus dans l'absurde raisonné, c'est super, mais pas aussi révolutionnaire que le pniq<br /> Avec le pniq, on se dit que tu es bon pour la camisole... GENIAL
Publicité