Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
28 septembre 2007

Puissance restituée.

D_sertAllez, promptement, j'avois envie de vous prouver que je ne faisais pas que de lugubres portraits. $

Ce paysage, ce n'est qu'une esquisse;comprenez moi.Voilà. Je l'ai fait aussi cet été, c'était très fortuit...

Enfin...

Mmmhrghu...

La date exacte est lisible ou pas du tout si vous grossissez le paysage. Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ciel est la mer de demain (ou d'hier et vice vertu) A+
M
Le neuf juilet en fait. J'écris vraiment très mal pour que vous ayez pris "Juilet" pou "Août".
M
Fait le 14 Août je présume.
M
Huhuhu ce n'est pas la mer mais le ciel huhuhu
M
Un truc comme ça en bord de mer, c'est ce que j'appelle un lagan.
Publicité