Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
28 septembre 2007

"Je vois pour ma part l'Odalisque sous la forme d'un Grand Calamar flasque"

Je disais, il y a un certain temps & sur un blog autant passé que futur (suivant que vous suiviez les aventures de John, du prof. Cuculapraline, D'Aartrax le Symbolix ici ou sur l'ancien blog) qu'il fallait je cite "exciter l'imagination de mes gentil (sic) lecteurs en leur montrant le jeu de cartes à but très lucratif créé par ma fratrie à la suite d'une obscure chose étrange" Bref. Pour ceux de mes lecteurs que les règles du jeu intéressent, alllez sur mon ancien blog.

Enfin, j'inaugure cette série de l'été qui s'appelle "Carthes" et qui parle de Cartes.

Envoyez la muuuusiiiiquue!

Cartes_cinqCela implique évidemment que je lance un concours pour "Qui fera la plus belle carte de MOn jeu, et accessoirement qui ne gagnera pas le séjours tout frais payés sur la Lune que je ne vous ai pas promis."

Que ça ne vous empêche pas...

Je rappelle à nos  concurrant que toutes les cartes doivent être rédigées sur des carrés de papier chatoyants & originaux de 9x9 centimètres. Ils doivent être scannés & envoyés à mon addresse  sur du papier numérique affranchis.

La plus belle carte ne sera pas publiée sur le blog du Monsieur-universel-qui-lance-les-concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité