Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
9 octobre 2008

Apparition

Connaissez vous l'oeuvre pour voix du compositeur allemand (mort prématurément en 1911) Gustav Malher? On compte les Chants de la Terre et aussi les Knaben Wuderhorn. Ce sont ces derniers morceaux qui vont précisément bientôt nous intéresser.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui on regarde un dessin. Un de mes dessins récents.apparition_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'y refuse
M
Malher de malheur, je déteste ; je hais ce compositeur comme une mort dans une Venise asséchée, mais ses leaders (dont les Knaben Wuderhorn) sont les plus belles choses qui ont été jamais composées et sans doutes les plus difficiles à bien interpréter (à mon avis, hein !)<br /> Votre peinture ne me fait pas peur, Monsieur, bien au contraire !
A
Que de poussière sur ce Malher !
S
Je connais Malher et cette peinture (dessin ?) est belle. Non, elle est juste.
Z
C'est beau...
Publicité