Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
14 septembre 2008

Hommmmmmmmages

car je vais faire deux hommages aujourd'hui: un pour un écri-vain que je n'aime pas beaucoup et que vous allez essayer de deviner;

Hommage Un:

-Michel a dessiné un oiseau. On s'est plaint du dessin: "Mais où est le bec??!!!" hurlent les fans.

Et un autre pour quel'qu'un d'autre que vous devinerez aussi si possible:

Hommage Deux:

-Les étudiants devenaient fous: ils s'insurgeaient de tous les côtés. Naissaient de leurs colères d'infirmes avortons qui avaient, quand même, la Force de toutes les contestations. Voici Masser Rarafat qui parle de ses ambitions:

"Mais ça ne va plus!!  Rien ne va plus, vous comprenez!!!  Et si ça continue comme ça, moi je dis... moi je dis... Chaise, tiens!! Je dis chaise! Et même, je dis... Je dis... Vélo! Je dis Vélo si ça continue!

Et si vraiment ça continue, eh ben on se retiens plus (sic)! On va coller les citrons au plafond, on va jeter tous les confettis dans la poubelle, on va... ça va tonner ici bas!!"

Et le pire c'est qu'ils le font! Et les instituteurs derrière eux les rejoignent dans la folle course contestataire, réclamataire, dans ce vent d'octobre qui sent fort la révolution rouge ou violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Subtil la citation. En tout cas ça ,ne parle ni des barbapapa ni des bisounours. Abab en est presque sûr. Dommage d'ailleurs
M
Tout le monde a perdu. Vous êtes des gros nuls. Mouahhahaha.<br /> Le premier, oui, c'est Houellebec; je n'aime pas trop cet auteur qui s'improvise à l'arrachée "réalisateur" de film.Bravo à ceux qui avaient trouvé, on vous enverra un cadeau sans possibilité d'acheter autre chose. Le deuxième c'est une citation d'une chanson d'Abricot, étrange que personne ne s'en soit aperçu. Il faut demander à Abricot lui-même.
A
Bonnie & Clyde?
S
Oui, merci Abab. Le premier c'est Gustave Plain et le second Raymond Barre.
A
Le deuxième c'est Hercule Poirot. <br /> Oui, il vaut mieux répondre n'importe quoi qu'avouer que l'on ne sait pas.
Publicité