Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
2 novembre 2007

Frontispice!!

Bientôt j'écrirais ceci, qui est une pure chose informe que vous aimerez peut être. Voici le frontispice de l'édition de 2007... Bref.  Dans cet ouvrage, vous trouverez le célèbre paradoxe des "Minimoys", vous vous en souvenez... ceux qui ne devraient pas décemment se définir à leur point de vue comme -mini.  Il y en aura d'autres, bien sûr, mais ça, c'est pour plus tard.

Frontispice_1 Est-ce beau? Oui.

Et bientôt de nouveaux contes du Réfrigérateur, si j'ai le temps. Ou si vous avez le temps & l'envie, naturellement. Après tout, vous avez le choix, l'artiste devrait toujours se plier à la majorité, même inconsciemment, je crois, peut être ais-je tort.

Et puis, je ne suis pas artiste, non, non; je m'y refuse, et d'ailleurs, vous m'y refusez.

Enfin, une petite question que vous pourrez ignorer à vos risques & périls: avez vous peur d' André Souffleverre? Si oui, qu'est ce qui vous effraie chez cette personne?

Bientôt à paraître: une Nouvelle Rubrique Rouge Brique!  "La Rubrique Amusante du Professeur Intestin".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de relire mon commentaire<br /> je ne sais pas ce qui m'a pris...<br /> un faux numéro peut-être, ou plutôt une crème brûlée
M
Partimou: ce que j'aime chez vous c'est que vous me faites toujours penser de vos commentaires la même indivisible phrase: "Que dois-je comprendre", et par voie de conséquence, la même réponse: "La prochaine je la comprendrais".<br /> Abricot: Je crois bien que c'est LUI qui est suceptible de vous faire peur. Mais c'est pour plus tard...
A
Je ne connais pas André, et même si je ne le connaissais pas, il ne me viendrais jamais à l'idée de lui faire peur.
P
je m'insurge!<br /> c'est pour mon coeur
Publicité