Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
21 octobre 2007

Aberrations.

Une question, une seule: comment les Minimoys peuvent ils se qualifier eux-mêmes de "Mini", s'ils sont eux même, et pour eux, et à leur point de vue, à l'échelle 1? Allez comprendre...

S6003481

J'avais trop envie de mettre une photographie de moi & de ma fratrie; c'est un manque à l'anonymat bloguesque, mais pour vous je n'avais pas vraiment de visage (alors que même Abricot en avait un) Enfin... Maintenant, vous allez pouvoir me reconnaître dans la rue, quel malheur!! Je suis la persone du milieu. Intestin et à côté de moi, à Gauche(donc à droite de mon point de vue) et Martix est à Droite.

DSCF0205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dites donc, vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller.
M
Nous sommes frères.
M
Vous vous ressemblez beaucoup !
Publicité