Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
5 octobre 2007

Chprog

Il faut pourtant obéir aux tendances de son époque... Oui... Oui. Je me suis donc essayé au Chprog.  J'espère que le père desdits chprogs trouvera celui ci acceptable...         Ca ne se reproduira pas.  Celui ci est une izklutchénie. Oui.

Il faut tout de même que je dise croire fermement en la viabilité du parti Mou: d'une part, parce que je le pense, et qu'il m'est habituel de penser ce que je pense, et d'autre part parce que le Parti Mou est sans doute une personne beaucoup plus profonde qu'elle n'aimerait le faire croire.

Le comité de censure molle va me tuer.(Selon Botul, la Censure Molle tue certes, mais ne rigidifie pas; la rigidité  postmortem est  un état passager, le mort revient après à un état mou initial. Bref...)

Mai_soixante_huit

                                                                        "Il regardait votre époque"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Savez vous que si on avait, pendant la Grande Guerre, ou pendant les barricades, utilisé du st-marcellin au lieu d'obus ou d'autres choses tranchantes, percutantes, contendantes ou encore explosantes, il y aurait eu un rapprochement franco-allemand précoce? (selon la loi de l'émule, camenbert + choucroute, etc...)
P
mais nan...<br /> c'est pas obligé de faire un chprog comme ça<br /> m'a juste semblé que ça ajoutait à l'étrange<br /> m'enfin...<br /> <br /> sinon, à part ça, le Parti Mou disposerait de quelque profondeur cachée?...<br /> ben ça alors...<br /> mais bon enfin bon quoi<br /> Tous aux barricades
M
...et je suis de ceux qui respectent les règles établies d'un truc de ce genre.
M
Partimou va vous taper mollement sur les doigts comme il l'a fait avec moi. Il semblerait en effet qu'une phrase de chpog doit être à l'imparfait.
Publicité