Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
29 mai 2008

Encore des dessins.

Pendant que j'y suis, je vous offre ce monstre; il a été créé sur une évocation très ancienne, une citation de St Bavon de Gand:  "il voyit [sic] un monstre bizarre, avec la tête... en coeur. Et un cou fin, de la taille d'un Nylon."

A propos de cette peinture, que j'ai faite il y a un certain temps, sachez qu'on l'a prise pour un " délire d'adolescent doux-amer et pseudo romantique". Vous pouvez y croire? Tous le monde vous dira que je ne suis pas un artiste. C'est juste.  Très tôt j'ai décidé de dessiner pour mon bon plaisir, ou pour la science. Mais je n'oserais vous assomer avec ma vie... non... non...

Un_monstre_bizarre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vouis remercie tous (voire ci-dessus)
M
Ou un cou fin de la taille d'un nid long aussi...
M
Si tous les ados avaient de tel délire le monde serait autrement moins inquiétant et plus intéressant. N'écoutez pas les imbéciles, Monsieur et faites ce que bon vous semblera et ce que bel vous plaira : Les cons ne feront jamais rien d'autre que de le rester et vous n'avez aucun compte à leur rendre, comme aucun complexe ni aucun doute à avoir face à vos oeuvres bien originales ; je vous le dis.
S
Je trouve cette peinture très belle. Je suis peintre et ce genre de commentaires à la con, j'en ai eu des cahiers et cahiers. Mais la peinture, il y a ceux qui la font et ceux qui en parlent(très souvent mal).<br /> http://peintrelafforgue.canalblog.com/
A
On sent bien là votre influence rococo ! L'analyse romantique est parfaitement justifiée, je trouve. D'ailleurs, toute votre oeuvre est très fleur-bleue.
Publicité