Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
14 mars 2008

A quoi bon ruminer sa haine...(2)

Cela va faire un mois que le vol de chiroptères entré en trombe dans l'appartement a ravi le manuscrit de Tout-ce-qu'on-possédait sur Romain d'Autriche. (Cf Archives démentes sur les terroristes/message précédent)

Tout est-il perdu pour vous lecteur victime? Non, j'assume l'enquête!!

Car du fond des Archives une ombre surgit... le  portrait robot d'Alissia, la chef de gang des Chauves-Souris qui en veut au Ministère des Fonctionnaires! Je vous livre cette encre d'un Chinois méconnu (moi)

Chose__trange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça c'est mieux et l'histoire est plus plausible.
M
Abricot: Oui. Si seulement la fin revenait.<br /> Zetron: allez, les chauves ne bluffent pas.<br /> Abab: Oui, mais bon... des veaux volants, alors. Parce que sinon, ils ne pourraient pas aller vous agacer.<br /> Saturnin: D'accord, pour vous ce sera un oreillard géant à cravate.
S
On nous parle de chiroptères sans préciser l'espèce. La rigueur scientifique dont je me flatte car sinon personne ne le ferait, en pâtit. Une pipistrelle par exemple devra se contenter d'un post-it et ne saurait voler un manuscrit...
A
De Gaulle pensait d'ailleurs la même chose des français. De toute façon la Gaule ça n'existe plus.
A
Comme quoi ces fonctionnaires sont des veaux.
Publicité