Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
10 février 2008

Choses

Tete_de_veauLa logique maladive estr une chose fascinante; j'en ai un court exemple qui va vous ravir certainement dans vos slips.

Le commissaire Roulin est un gros homme ROUX;(Merci_Bernard/copyright1983/"connaissez vos droits";claude_piéplu.com)

De là on peut conclure que:

-Le commissaire Foulin est un gros homme FOU;

-Les commissaire Moulihn est un gros homme MOU;

-Le commissaire Boulin est un gros bout d'homme.

Enfoncez vous ça dans la tête; à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alain?
M
Percil beaucoup pour cette belle note !
M
Zetron:Vous en avez, des histoires à raconter... pas pire que mon bonhomme fou de Japonaises. à son propos, je voudrait rajouter quu'il y a peu on m'a dit qu'il était connu sous le doux sobriquet de "Le Mâle". Mais c'est une autre histoire.<br /> Abricot: et pourquoi pas Jésus Delloressusitado y Nomuerto, pendant que vous y êtes??<br /> Saturnin Abadie: il y a aussi "Le Fabuleux festin d'Amélie Poulet"
S
Le cavalier Poulin? Elevait-il des gallinacées?
A
Grégoire Lemort ?
Publicité