Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
12 juillet 2010

Chers amis

Chers amis.

je vous remercie de la fidélité dont beaucoup d'entre vous ont fait preuve à travers les âges, au cours de cette longue expérience de blogue.

le fait est, que je n'ai pas publié ici ni ailleurs depuis plus de trois mois. Je ne suis pas mort, en revanche, je puis vous avouer que ce furent trois mois plutôt durs sur de nombreux plans différents et en pagaille. Que, de fait, j'ai été malmené par des courants marins incontrôlables. Que j'ocille en yo-yo entre des veines froides ou chaudes d'eau salée. Que d'une manière générale, et nautiquement parlant, je passe beaucoup de temps entre deux eaux. 

Mais ne soyons pas défaitiste. ce blogue vivra, soyez en sûr, tant qu'il y aura des gens pour le lire. je suis motivé à le réouvrir sous peu, à un rythme de parution assez soutenu, pour vous y raconter mes aventures littéraires et plastiques.

Je travaille à la rédaction d'un Roman, d'une très longue et compliquée fiction polititque, d'une Serge Théorie un peu plus élaborée, d'une Théorie du Vélo. Beaucoup de ces projets mettrons du temps, un temps fou à arriver à la lumière. En revanche je vous fais la promesse solenelle de tout faire pour les produire.

D'une voix je crie: Vive les Amateurs!

Et merci à ceux qui reviendront. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ALLEZ ALLEZ ALLEZ<br /> <br /> Big up negro<br /> tu nous honores
A
Mon cher Monsieur, qu'importe le temps de votre absence, je vous garderai toujours dans mes flux.<br /> Bon courage et à bientôt !
G
L'important est de garder au moins le nez hors de l'eau.<br /> Nous attendrons votre retour ! Bon courage !
Publicité