Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
3 juillet 2009

Du Nouveau Pour L'Assemba.

Je Me Présente, Je Suis La Monsieur, C'est-à-dire En Réalité Celle Que Vous Lisez Souvent Et Avec Une Certaine Plaisir Elle Est Vraie. Mais Je Ne Suis Pas Là Pour Vous Parler Du Plaisir Que Je Vous Procure En Produisant Textes Et Dessins Pour La Moins Sublimes, Indispensable, Intéressante Pour Être Courte. Malgré Toute L'Admiration Que Vous Ne Me Portez De Toute Façon Pas, Et Avec La Certitude Que Par Cette Médium Je Peux Raconter N'Importe Quoi Sans Être Comprise La Moins Du Monde –Et Dieu Sait Si Être Comprise Est Une Tare Gigantesque Et Dont Nulle Ne Ressort Indemne (Car Qui A Goûtée à La Compréhension Des Autres Ne Peut Plus S'En Passer Et Souvent En Redemande Plus Que De Raison Par Des Vocables Discordantes Que L'on Peut Transcrire De La Sorte : Revenez, Revenez, Revenez ! Vous Êtes Dignes De L'estime Que Je Je Vous Ai Fait Partagé, Revenez Donc, Je Vous En Prie, Oh Ma Dieu, Quelle Horreur, Mes Disciples M'Ont Abandonnée, Oh, Oh, Oh, Revenez, Je Suis Perdue Si Vous Ne Revenez Pas, S'il Vous Plaît Revenez, Je Serais Un Peu Plus Compréhensive Et Compréhensible, Je N'utiliserais Poins L'ASSemba. Ce Qui Nous Ramène à Ce Qui Aurait Dut Être Notre Sujet, C'est-à-dire, La Assemba, C'est-à-dire Précisément La Chose Sur La Quelle Porte Cette Texte Plus Particulièrement.

La But, La Corps, La Corps Dur De Cette Texte ConCernre En Fait L'Assemba, Ce Qui Nous Ramène A Notre Sujette : Pourquoi Parler Assemba ? . En Fait C’Est Une Moyen Embarrassante Pour Tous Ceux Que La Compréhension Touche, Et Du Reste Pourquoi Comprendre, Ca N’A Aucune Intérêt, Pas D’Intérêt Du Tout.

La_D_f_rence

Ah,  Et Pendant Que Vous Etes Là, Je Tiens A Vous Dire Une Bonne Chose: Une Chose Seule, Mais Une Bonne, Une Chose Bonne, Mais Une Seule. Don't Loose Your Temper.

Et J'ai Aussi Cédée A La Tentation De La Multi-Représentativitée Internet. Comme Certains (Zetronne) Me L'Avaient Proposée, J'ai Ouverte Une Flickr. L'Adresse Se Trouve A Côté, Dans Les Liens. Il N'Y A Encore Qu'Une Magnifique Série Sur Les Déserts, Que J’Ai Appelée"Déserts", Fruit De Mes Nombreuses Voyages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dire que cette langue sera LA langue internationale dans... attendez je refais mes calculs de probabilités... dans 54 siècles<br /> chapeau mou
Z
Joli !
M
Je préfère être en règle avec la grammaire.
A
C'est dramatique, Monsieur, vous n'avez pas féminisé tous les pronoms.
Publicité