Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
16 mai 2009

Le Grand Diurne

Le Grand Nocturne ne fut pas la première ni la seule intervention urbaine que je fis, à l'instar d'un Buren (mais pas d'un Pignon-Ernest: l'oeuvre  ne me plaît pas, même si le sobriquet vaut plus d'un détour). Constatant le réel succès de ce premier Nocturne, et voulant palier à mon absence  durant les quatre prochain jour (je vais à Valence), mais aussi et surtout pour flatter mon ego surdimensionné, voici pour le lecteur asssidu et l'autre occasionnel un HLM,  antérieur dans le temps au précédent machin.

053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fifi: Bientôt chez vous, sur vos compteurs et vos bancs<br /> Ktr: moi, non. Justement observé.<br /> Abricot:Ravi de vous revoir, monsieur Abricot.J'ai un permi tout collant, illisible; dessus on voit que je m'apelle "ri fregtt", que je suis né en mai 198, et que je suis "promteur imobler".
A
Formidable ! Mais aviez-vous un permis de construire ?
K
je préfère l'aut'
F
c'est une invasion !
Publicité