Le déclin de la culture allemande
Le déclin de la culture allemande
L' entièrement de l'avoir haut l'éducation en Allemagne, l'ont perdu la priorité : le but et, comme moyen atteindre une fin. Le fait qui l'enseignement, la formation elle-même ont bu - et non- l'empire « - cela c' est à cet effet, l'éducateur a le besoin - et le professeur d'école secondaire universitaire et savant - lui n'est pas oublient. (...) Qu' implique que le déclin de la culture allemande ? Le fait qui l'éducation supérieure un privilège de plus n'est pas est - de Demokratismus de générale , de la commune, l' éducation… On ne peut pas oublier que les privilèges à-grand-visite militaires des instituts supérieurs, c'est-à-dire force officiellement leur disparition. - Il est le vrijer, dans l' l'Allemagne actuelle va donner jusqu'à ses enfants au sujet d'une éducation : notre plus les écoles sur l' sont tous l'ambiguïté de la médiocrité, avec les professeurs, de programma d'enseignement, avec l'apprentissage. Et partout une précipitation indécente existe, et comme si quelque chose a manque et comme le jeune homme de vingt-trois ans, non-encore prêt; n'être pas encore à la réponse. la question : quelle profession ? - la progression humaine de la nature, de l'observation précitée, ne pas tient de professionnels, parce que correct ; elle peut l'avantage s'avoir… eux a le temps, elle prend son temps qui ne pense pas, l'emprunt afin d'être, - à trente ans, on, est au sens de la grande culture, un débutant, un enfant."
(Friedrich Nietzsche : „Ce que les Allemands tenus." ; être ; Dans : Götz l'aube. Stuttgart 1990, p. 122-129, ici p. 126 et 127)
Et que vivent "babelfish" et les traductions google!