Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
14 mai 2009

Pourquoi, Monsieur?

Aaertrax le symbolix: Monsieur, tu ne blogue plus.

Monsieur: C'est faux!

Aartrax le Symbolix: Non c'est faux.

Monsieur: Ah oui.

Aartrax le Symbolix: Explique moi pourquoi...

Monsieur: Comment ça?

Aartrax le symbolix: Tu ne blogue plus. Ton blogue sent le moisi. Tout s'écroule.

Monsieur: Tu as raison. Je crois bien que je ne blogue presque plus...

Aartrax le symbolix: Ta note la plus récente, c'est celle là. Et elle vole pas haut. Elle ne se crash même pas bas, même pas assez bas pour tomber un peu haut.

Monsieur: Mon d***, tu as raison... Mais tu sais, pour bloguer, il faut des idées. Je n'en ai pas. Il faut du temps précis pour décider d'utiliser ce temps précis pour bloguer au lieu de faire autrechose. Et puis  il faut du temps, et le temps, du hareng...

Aartrax le Symbolix: Mais tu sais, rien n'est perdu.

Monsieur: je n'ai rien perdu?

Aartrax le symbolix: Non,  rien n'est perdu. Tu n'as rien gagné.

Monsieur: alors, on est perdu?

Aartrax le symbolix: Tiens, voilà un abricot.

Monsieur: non merci, j'ai déjà ma banane. Tu disais?

Aartrax le symbolix: je disais: Tiens, voilà un abricot.

Monsieur: Non merci, j'ai déjà une banane. Où on en était?

Aartrax le Symbolix: Tu as du temps?

Monsieur: Oui, bien sûr!

Aartrax le symbolix: Alors je t'accompagne.

Monsieur: Enchanté. Alors on y va?

Aartrax le Symbolix: Oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ktr: Il faudra s'y habituer.<br /> Martin: Des régimes de bananes quantique, des cantiques pour un régiment de Banans, au Vietnam...<br /> Abricot: Tous sur la banane! Elle nous a trahit.
A
Tiens, une banane ! Allons-y !
M
J'ai toujours su que la banane était quantique alors...
K
ah ouais quand même !
Publicité