Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
19 octobre 2007

Triste en Tsar, Ah!

Voici une série qui ne va pas vous ravir, ou peut être que si. Je n'en suis pas spécifiquement fier: la peinture serait elle exclusivement une débauche de style? j'ai toujours dit: Vive les amateurs! Le talent des vivants a toujours un relent d'arrogance.  Je ne suis donc qu'un très humble illustrateur, peut être le plus humble de tous.

Nocturne_1 Cette "Nocturne" reprend donc des thèmes anciens que, pour une raison, pour une autre, nous avions décrété "démodée" ou pire "inutilisable".

Je l'ai faite hier soir.  Elle est à mettre en relation avec celle que j'avais, par arrogance & désinvolture licencieuse, fait sur du papier à cours.

Nocturne2La présence d'un champignon s'était fait sentir du reste comme indispensable. Et Oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partimou: Que dois-je comprendre?<br /> Abricot: Que dois-je comprendre?
M
Le point de vue adopté par monsieur ne laisse aucun doute sur ses intentions graphiques.
P
ça se confirme: E.T est mieux de profil.
Publicité