Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
16 octobre 2007

Gastéropodes!!

Pourquoi Gastéropode? Parce que Monsieur est excédé. Disons pour ne pas en dire plus sur notre vie privée (des bêtes) qu'on l'aime passionément et qu'il rends ceci assez obligeamment il faut dire. Disons que Monsieur est amoureux, et que ça l'excède, enfin, je ne sais pas si vous suivez le raisonnement.Qu'y puis-je? Si vous devinez qui j'ai caricaturé à l'envers ici, bravo. Scan10055

Pendant que je n'y suis plus, les réponses à la double énigme du "Lost Groom" présenté ici il y a peu et qu'il fallait trouver étaient :

-"The Lost Room", série fantastique américaine assez moyenne qui fut montrée à la télé ces derniers mois, et qui a l'insigne honneur de n'avoir pas beaucoup plut aux téléspectateurs;

-L'autre référence à trouver était picturale; il s'agit d'une peinture de Magritte qui datait de 48 et qui s'appelait "Le Jockey Perdu" (peinture d'une force étonnante si on sait l'économie de moyens dont elle a fait l'objet.)

Bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'ai sur ma tête un melon Magrittien, savez vous une fois?
M
Je ne connais pas ce personnage inversé (peut-être que si).<br /> Magritte est un génie ! Personne n'a jamais mieux peint les fruits où les chapeaux.
Publicité