Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
9 octobre 2007

Le ciel est l'amer de deux mains...

J'espère qu'Ysengrin reconnaîtra que j'ai utilisé un de ses commentaires pour ce titre. Enfin, oui, certainement, à présent... Bref.Morceau_du_Salon

Bref. Le salon que j'ai peins à côté est un salon qui était, en sa version physique, plus grand; Malheureusement, les artistes voyez vous ne rentrent nulle part, et surtout pas dans les scanners.

Il date de Mai environ, et vaut... ce qu'il vaut voyez vous.

.....((On ne prends jamais de risque avec ce genre de réponses.))....

Pour ceux qui se le demandent, oui, c'est la version définitive.

Scan10001 Quant à cela, c'est une illustation pour le "En Saga" de Sibellius.

Pour ceux d'entre vous qui connaîtreraient pas, disons qu'il est Finlandais, qu'il est Mort, qu'il était Nationaliste (à son époque, on ne pouvait pas faire autrement: son pays était sous domination Russe) et que son "En Saga" signifie "Une Légende et évoque ce que j'évoque dans ma peinture. Voilà.

Si on regarde bien, on verra que j'ai peint sur de papier à cours, pour me rendre intéressant, vraissemblablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ML: Oui. c'est certainement plus humain.<br /> Abricot: Que dois-je comprendre?
M
Je verrais bien la deuxième illustration sur le mur d'une classe de maternelle.
M
J'aime bien le deux.<br /> C'est vrai que toute la force du numérique ne rend jamais bien compte de la physique esthétique d'une oeuvre.<br /> Le plus jouissif, c'est quand même de la faire.
Publicité