Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
16 septembre 2007

Crocodile

Tasten_KrokodilJe ne sais pas ce qui l'a pris. En tout cas il était là...

Qui, "Il"?

Celui qui a toujours été là; je trouve étrange que tu poses la question.

Lui, là?

Oui. Navrant, n'est-ce pas?

Ainsi étrangement s'achève l'épopée mystique  d'Héloïse, et surtout de Jan Antijk.  La raison pour laquelle il mourru nous reste mystérieuse, suivez bien ce qu'on vous dira, vous comprendrez, et en profondeur.

Je dédie ce dessin à ceux qui ne m'aiment pas; je me retire...(Dixit Satie, in Sports &Divertissements, 1914)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, Satie ne faisait pas de dessins, du moins pas officiellement; cette citation, je l'ai modifiée. L'originale est: "Je dédie ce chorale à ceux qui ne m'aiment Pas; Je me retire..."
A
Le Satie musicien ? il faisait des dessins aussi ? Que de talents !
Publicité