Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
15 septembre 2007

John à Heksos

Aujourd'hui, une fiction à propos du personnage que TOUT LE MONDE  voudrait incarner, et qui est aussi célèbre par ses amis que par son caractère vide et sans spécificité, qui pourtant n'est pas dans dans un nouveau roman, mais sur un roman qui n'est pas paru, à cause du fait que je ne l'ai pas écrit, j'ai nommé Marcel Proust.

Non.                                                                                                                                                                                       

J'ai nommé John.  Première aventure de John, après qu'il ai perdu la mémoire, et qu'il se soit transformé en un personnage de Nouveau Roman.

(On me demande à l'instant si John fut un personnage de roman naturaliste. En réalité, il ne fut rien avant, rien de classable. Disons simplement qu'il classait des livres à la Bibliothèque principale e la ville de Navum.

Après avoir frénétiquement tambouriné sur la porte de fer, et su une fois pour toutes que ses parents lui avaient menti, John déambula dans la dérisoire direction du Méridian.  Seulement plus tard, il devait être connu comme celui-le seul avec Martin Géatff- à avoir pu s'échapper du Saint Empire de l'Urbanika.

Dans le Désert aux Fous,

Oh et puis non, vous saurez la fin la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout cela était passionnant, j'ai h
Publicité