Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel du sieur monsieur
15 septembre 2007

Enfin!

Je n'avait pas encore promis un tel scoop, mais je le promets pour maintenant...

Cela fait un certain temps que je vous parle des étranges double-Maréchaux, les voici... Dans une version qui vaut ce qu'elle vaut.

Portrait officiel. Bientôt, la double biographie des doubles Maréchaux...

Les_Double_Mar_chaux

Vraiment navré, la qualité est navrante.La rentrée m'a empêché d'être efficace sur ce plan là; déjà que j'ai du mal à être formel...(Encres &gouache)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des hommes-grenoilles: quand la saison des amours est venue, il ont un menton.<br /> Non, en fait ils sont des plus éloigné des Habsbourg.
A
C'est joli, mais ils n'ont pas de menton ?
Publicité